menu

Festival Yeah!  

KLINEFELTER & DISTRACTION

Camping Brunch Detox

L’histoire de Klinefelter & distraction débute vers la fin des années 00’s, même si les deux comparses avaient déjà chacun un pied dans la musique. L’un était bassiste dans un groupe de reprises des Housemartins en mode stoner, et l’autre fut un temps roadie pour le « chanteur favori des chasseurs français ».

C’est lors d’une rave party organisée par Manu le Malouin qu’une amie commune les présente.

« Nous nous sommes rendus compte que nous gravitions dans deux cercles avec des zones précises d’intersection : la musique électronique et la musique brésilienne. Nous avons alors décidé de travailler ensemble ».

Leur « tribute to the man with the red face dj tour » commencée à Saignon et Lourmarin en 2016 a malheureusement tourné court lorsque distraction s’est blessé au pied droit sur un mauvais tacle, lors d’une partie de footvolley. S’ensuit une longue période de kinésithérapie dans une cité balnéaire du Sud Ouest de la France.

Pendant ce temps, Klinefelter en profite pour finaliser sa thèse sur la superposition des symboles modulaires.

L’occasion qu’offre ici le festival à ces deux collectionneurs avides de vinyles est bien plus qu’un énième dj set.

C’est carrément Noël avant l’heure. Ils auront dans leurs dj bag des bombes dancefloor en provenance du Brésil, du Japon, de Corée, du Togo ou de Chicago qui te feront passer direct du brunch à la piscine pour un après midi tout crème.