menu

Equipez vous en Cashless !

Cher festivalYEAHs !

Les deux distributeurs de billets de Lourmarin ne tenant pas la charge sur le week-end du festival, on vous invite vivement à vous équiper en cashless.
Finies les déconvenues aux distributeurs et les files interminables pour s’équiper sur place.

Nouveau cette année, s’équiper en amont vous permettra de bénéficier d’un remboursement automatique du crédit restant.

La marche à suivre est la suivante…

– S’équiper en amont avant le 6 juin 2019 :

Créez un compte ici puis associez votre billet en saisissant l’identifiant indiqué dessus. Vous pourrez alors précharger le montant désiré.
Le jour de votre arrivée au Festival Yeah!, votre billet d’entrée sera scanné et associé à un bracelet sur lequel sera crédité le montant préchargé en ligne.
Votre solde est épuisé ? Vous pourrez à tout moment recharger votre bracelet par carte bancaire dans l’une des 4 banques cashless (Fruitière, Pétanque, Tennis, Château).

Remboursement : une fois le festival terminé le montant restant vous sera automatiquement remboursé dans les 10 jours suivant la fin de l’événement.

– S’équiper sur place pendant le festival :

Présentez vous à l’une des 4 banques cashless (Fruitière, Pétanque, Tennis, Château).

Remboursement : il vous reste du crédit non utilisé sur votre bracelet, vous pouvez faire une demande de remboursement à partir du mercredi 12 juin jusqu’au lundi 24 juin 23h59.
Veuillez vous rendre sur le lien suivant, créez un compte, et saisissez l’identifiant indiqué au dos de votre bracelet. En cliquant sur l’onglet « Remboursement », vous pourrez saisir votre IBAN.
Les virements seront effectués dans les 2 semaines suivant la date limite de remboursement.

– Des questions ?

Pour toute question sur le cashless, veuillez contacter notre équipe SAV contact@yuflow.eu, en précisant bien l’événement auquel vous avez participé, l’identifiant de votre bracelet et l’objet de votre demande.