menu

Festival Yeah!
5, 6 et 7 juin 2020

Mise en vente des pass 3 jours et des pass Auditorium le lundi 2 mars à 10h30

Mise en vente des pass jours Vendredi / Samedi / Dimanche le lundi 9 mars à 10h30

Vendredi 05 juinSamedi 06 juinDimanche 07 juin

STUBBLEMAN

Auditorium Fruitière Numérique - 16h30 - Accessible avec le Pass Auditorium 10€ (Hors Pass 3 jours)

Ce concert est accessible uniquement pour les détenteurs du pass Auditorium (10€).
Le pass Auditorium n’est pas compris dans le pass 3 jours.
Attention, petite jauge de 200 places – ouverture billetterie le lundi 2 mars à 10h30 en même temps que les pass 3 jours.

 


 

Stubbleman est l’alter ego de l’inclassable compositeur et producteur britannique Pascal Gabriel.
Après de nombreuses années dans la jungle de la pop, Pascal retourne à ses racines électroniques et expérimentales avec ce nouveau projet, Stubbleman (“l’homme à la barbe mal rasée »…), qui combine synthèse modulaire, sons trouvés et instruments traditionnels.
Véritable road trip, son premier album panoramique ‘Mountains and Plains’ évoque les interminables voies ferrées, les ruines nostalgiques, les villes sans sommeil, les grands cieux et les vastes déserts américains (autant de paysages que Pascal a également capturés dans des vidéos qui seront projetées lors de ses concerts). Cette musique peut être perçue comme une sorte de relecture contemporaine des riches heures de la musique ambient des années 70, tout en présentant des relations de cousinage avec ces tendances actuelles de la musique instrumentale qui mêlent électronique et classique minimaliste.
Sur scène, Stubbleman est Pascal Gabriel, un deuxième musicien, et une armada de petits instruments-robots construits par Pascal.