menu

Festival Yeah!

YEAH! KIDS

Ecole de Lourmarin - à partir de 14h

Puisque durant 3 jours, le village provençal devient une terre de (re)découvertes et d’aventures musicales pour tous, il est essentiel de s’y sentir bien en famille et de faire la part belle aux enfants ! Comme chaque année, le festival Yeah! transformera l’école de Lourmarin en cour de récré géante avec une programmation réservée aux petites oreilles curieuses et joueuses,

Le top départ de la désormais incontournable chasse aux trésors C’ESTQUIQUIQU’AYEAHYEAH?, sera donné par le jeu d’adresse, d’arrosage et de rigolade – LE GAME OF TRÔNE : bizutage en règle de nos 3 organisateurs préférés par les enfants!

Puis ces derniers retrouveront Les filles de l’Air, avec lesquelles ils ont déjà traversé le Far west en cowboys and girls, exploré les mers en requins et poulpes. Cette année, les enfants du Yeah! seront des CASTORS JUNIORS, capables de tout et n’auront pas peur des ours!

Ils incarneront leur animal Totem et deviendront de valeureux débrouillards : cris de guerre, construction de cabane géante, fresque des animaux, costume et mise en scène, grande parade du courage. Pour les accompagner en musique, les filles de l’air deviendront « Les Disqueuses » : un DJ Set féminin de disques qui tournent vite – les 45 Tours. Elles embarqueront leurs copines les visseuses, danseuses, bricoleuses et colleuses pour une après midi constructive. Parc national du Yeah, tu vas voir de quel bois on se chauffe !!!

Les inscriptions pour le C’ESTQUIQUIQU’AYEAHYEAH c’est par ici !