menu

Festival Yeah!
5, 6 et 7 juin 2020

Mise en vente des pass 3 jours et des pass Auditorium le lundi 2 mars à 10h30

Mise en vente des pass jours Vendredi / Samedi / Dimanche le lundi 9 mars à 10h30

Vendredi 05 juinSamedi 06 juinDimanche 07 juin

KLINEFELTER & dISTRACTION

Brunch Detox au Camping - à partir de 12h

« Depuis le temps qu’on souhaite les voir à l’affiche de notre festival, leur agenda est enfin compatible avec le notre, et on a réussi à les choper entre deux avions pour compléter la prog de cette année.
Que dire que l’on ne sait encore sur Klinefelter et distraction ? 2019 fut riche et excitante pour ces deux lascars qui trainent leurs baskets et leurs dj bags aux six coins de la planète depuis quelques années déjà, à l’affut du moindre son excitant.
Le duo, en deux décennies, a déjà fait danser le Brésil, la Corée du Sud et la Corse. En France métropolitaine, on les entend à Biarritz, Paris, Nantes ou Trévou Tréguignec.
Ils jouent essentiellement en vinyl, mais ne sont pas que diggers pour autant, juste des assoiffés de musique et de paaaaaaarty.
Ils ont un leitmotiv : le partage de leurs découvertes musicales. Leur dj set n’en est pas moins anarchique, sans être foutraque, tant il mêle les années, les tempos et les styles. On est super content qu’ils aient accepté notre proposition de mixer au camping. Leur set sera à n’en pas douter un des highlights du festival. On a hâte. D’autant qu’il parait que leur performance sera construite sur le thème de l’Ode dominicale à la vie, au soleil, aux copains et à la détox ».
(Nicolas G. Arthur D. & Laurent G.)

Immanquable.