menu

Narrow Terence

Château de Lourmarin

Réserver via Yuflow

Si l’équipe du festival parle souvent de l’importance de se sentir en FamillYeah dans ses diverses aventures scéniques et discographiques, la fratrie Puaux en est probablement la plus belle preuve durable. Déjà présents au Yeah! en 2013, NARROW TERENCE faisaient alors vibrer le Temple Protestant de Lourmarin avec un concert puissant et troublant de virtuosité.

Les frères s’accordaient ensuite un tête à tête musical, une parenthèse musclée, délicieusement drôle et méchante avec Narco Terror, dont le premier EP est sorti en 2015 sur Sounds Like Yeah!

Aujourd’hui, ils ré-intègrent la peau de NARROW TERENCE, et reviennent en quartet, accompagnés de leurs complices Alexandre Viudes et Patrik Lerchmüller, pour nous présenter leur 4ème opus ‘RUMBLE-O-RAMA’, paru en février dernier, toujours chez SLY!

Ils arpentent ici leurs influences musicales et visuelles, du roman noir de Simenon aux cauchemars gothiques d’un Dracula, de Danny Elfman à John Barry… On ressort de ce ‘Rumble-O-Rama’ comme d’une salle obscure, un peu ébloui, la tête remplie d’images, où se croisent sirènes et assassins, vampires et filles perdues, explosions de rage et bonaces salvatrices. Un album et un live à leur image :: polymorphe, colérique, grand format.

 

>> Facebook // Soundcloud // Bandcamp