menu

Dj White Russian

Château de Loumarin

Réserver via Yuflow

The White Russian est un homme comme les autres. Son petit plus, il le tire de ses inventions la vodka pomme, c’est lui, en 1992 à la 5ème Avenue à Ajaccio, le poison antidote c’est encore lui, en 1994 au Rockstore à Montpellier.

Rockstore qu’il ne quitte plus depuis ce jour. Il devient un des DJ residents de cette salle mythique, sous divers noms, El Capitan, Jacques Daniel, dj Badaboum, Gui Tépersonne.

Fan de Napoléon et du Big Lebowski, amoureux de mp3 gonflés à bloc et du low fi bien pourri, il mixe encore et toujours sur Cd car comme il aime à dire “J’ai pas confiance dans les ordinateurs”. Boom, prends ça dans ta face le progrès.

En 2016, sa dernière invention marque un tournant dans sa carrière. L’huitre vodka citron lui ouvre les portes de la finale de la France à un incroyable Talent grace au golden buzzer de Helene Segara” une sacré fétarde celle la”. Finale qu’il ratera lamentablement, en effet Il ne pourra malheureusement pas se rendre à l’émission, rattrapé par ses obligations de directeur de petit festival de province ( Worldwide Festival ndlr)